Open 2010

Une centaine de spectateurs était venue assister aux finales Dames et Messieurs de l’Open de Tennis du Club de Coupvray.
Sur la photo, de gauche à droite, nous pouvons voir Franck Steiner, le dévoué et infatigable animateur sportif du club, Gildas Villard,le perdant de la finale homme,  Jean-Yves Aerdeman, conseiller municipal en charge des sports, jeunesse et enseignement et élu du SAN, Fanny Chapuisat finaliste dame , Alexandre Athuil vainqueur messieurs, Chantal Brunel,députée de Seine-et-Marne, Bernard Pelufo, président du tennis club de Couvray et Marie-Hélène Mussou vainqueur de la finale dames.

La finale dame voyait donc s’opposer Marie-Hélène Mussou, classée 3/6, de Chelles, à Fanny Chapuisat classée également 3/6, du St Germain TPB.
Sous un soleil de plomb, Marie-Hélène Mussou gérait mieux cette finale et l’emportait après un match disputé.

Coté messieurs le spectacle était au rendez-vous puisque Alexandre Athuil, classé zéro, était opposé à Gildas Villard, classé 1/6.
Le classement a été respecté puisque Alexandre Athuil l’a remporté en 3 sets dans un match « haché » ou les joueurs se sont employés dans un combat dans lequel le plus jeune a su imposer son tempérament.

Une grande réussite pour cette édition 2010 ; la barre est haute pour la prochaine édition !

Mais cela n’effraie pas l’équipe de bénévoles qui s’affaire autour de l’inépuisable – et toujours disponible – Franck, l’entraineur du club.

Quelques photos

Les finalistes dames avant

Les finalistes dames après 2 heures de jeu sous le soleil ont gardé le sourire !
Une belle leçon de vie pour les compétiteurs messieurs !!

Chantal Brunel nous a honoré de sa visite et a participé à la remise des prix.
La voici avec les 2 finalistes hommes, le président Bernard Pelufo et le représentant du SAN  Jean-Yves Aerdeman:

Et pour voir plus de photos c’est sur

http://tennis-coupvray.com/a-propos/open-2010/ !!!